La vocation de Green idylle : organiser votre mariage en protégeant l’environnement
Green idylle, en plus d’être un clin d’œil non dissimulé à l’univers de Vanessa Paradis*, est une référence à la célébration de l’Amour, à l’Amour de la Nature, impliquant la préservation de l’environnement et plus particulièrement de l’île de la Réunion.
Exercer le métier de wedding-planner sur cette île intense signifie pour nous créer une véritable alchimie entre la réalisation de vos rêves et envies, et le respect de l’environnement dans lequel se déroule votre union.
Nous mettons à contribution notre conscience écologique pour redoubler de vigilance, de créativité et de bon sens.
Nous confier votre projet de mariage, c’est créer ensemble, pas à pas, tout l’univers de votre mariage, dans la confiance, l’empathie et l’écoute : car nous tenons compte de toutes vos attentes et nous vous apportons une réelle expertise environnementale, en douceur et en symbiose avec votre projet.
*Album Divine Idylle de Vanessa Paradis et son morceau éponyme sorti en 2007




Évènement
Vous envisagez de vous marier ou de vous pacser …? Adoptez la Green Attitude !

Éthique
Faites le choix d’un événement écoresponsable ayant du sens et respectueux de l’environnement.

Chic
Un événement chic, faisant la part belle à l’originalité et à la sobriété.

À la Réunion
Sur l’île intense, entre plages et montagnes, un projet inoubliable à votre image.

L’aventure Green idylle : quand une wedding planner fait rimer organisation avec convictions.
Derrière Green idylle, il y a Céline.
L’aventure Green idylle, c’est l’histoire de tournants personnels et professionnels, avec l’envie irrépressible de relier nos expériences, nos convictions, notre engagement environ-nemental, et l’envie d’apporter notre contribution à la sauvegarde de notre planète, à nos humbles niveaux, à ce qu’on aime et ce qu’on sait faire : organiser des moments de fête, de joie et d’émotions.
C’est également l’envie de continuer à se challenger et surtout l’envie de retrouver des rap-ports humains simples et sains.
C’est l’histoire du petit colibri qui voulait « faire sa part », en quelque sorte.
Une histoire assez simple, finalement.

J’AIME : Qu’un plan se déroule sans accroc // Les pivoines et les palmiers // Les jolies fêtes entre amis // Les matières naturelles // Elvis et Bowie, et le rock indé // Le yoga sur la plage // Béa Johnson // Rire souvent et à gorge déployée // Les mangues et les avocats // Le Costa Rica et la Californie // La récup’ & les friperies // Le vin et le champagne // Les comédies musicales // Le surf // Voir les gens heureux
JE N’AIME PAS : Les déchets // Le plastique // La morosité // Le gaspillage // Le camembert // La grisaille // La misogynie // La mauvaise foi // Rentrer dans un moule // La paperasse // Les moustiques // Donald Trump // La vulgarité
